Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant reçoit un message de taille avant le match des Nets !

Alors que se déroulera un Game 7 immanquable entre Milwaukee et Brooklyn, dans la nuit de samedi à dimanche, PJ Tucker, joueur des Bucks s’est exprimé avant l’ultime match sur Kevin Durant.

Après la victoire de Milwaukee contre Brooklyn lors du Game 6, les deux équipes vont bien se livrer un ultime duel dans un Game 7 qui s’annonce déjà irrespirable. Pour accéder à la finale de Conférence Est, les Nets reçoivent les Bucks à New-York dans la nuit de samedi à dimanche. PJ Tucker, joueur de Milwaukee, s’est exprimé avant cette rencontre décisive, et a notamment évoqué sa relation avec son adversaire Kevin Durant.

« C'est le meilleur marqueur que j'ai jamais vu de ma vie »

Dans des propos rapportés par BasketSession, PJ Tucker explique entretenir une relation particulière avec Kevin Durant. « Je vais mourir sur le terrain. Personnellement, je vis mon rêve. Je ne recule devant rien, je me bats pour chaque centimètre. Je ne comprends pas, tout le monde dit : Oh, toutes ces petites choses. Moi et Kevin, on se bat tous les ans. J'ai défendu face à lui chaque année en Playoffs : Golden State, Oklahoma City, peu importe, saison régulière, Playoffs. J'adore le garder, j'aime ça. C'est le meilleur marqueur que j'ai jamais vu de ma vie. Je ne comprends pas les gens. C'est mon frère. Nous nous battons. Nous nous battons à chaque match. Et au Game 7, nous allons donc encore nous battre », a confié PJ Tucker.

Articles liés