Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La frustration de Kevin Durant après la défaite de Brooklyn !

Kevin Durant n'a pas pu empêcher la défaite de Brooklyn contre Milwaukee (104-89) lors du match 6 des playoffs. Après la rencontre, l'Américain avait du mal à cacher sa déception.

Kevin Durant n'a pas réussi à réitérer l'exploit. Lors du match 5 des playoffs contre Milwaukee, le joueur de Brooklyn avait délivré une performance historique avec 49 points, 17 rebonds et 10 passes sans jamais sortir du parquet, menant les Nets à la victoire (115-108). Jeudi, malgré 32 points, l'impact de Durant s'est moins fait ressentir lors du match 6. Surtout, Brooklyn n'a pas pu lutter contre les Bucks survoltés de Khris Middleton et de Giannis Antetokounmpo. Après une défaite 104-89 emmenant les deux équipes dans un match 7 décisif qui aura lieu dimanche, Kevin Durant a eu du mal à cacher sa frustration après la rencontre.

« Certains n'étaient pas dans le bon tempo »

En conférence de presse d'après match, Kevin Durant a réagi à chaud à la mauvaise performance de son équipe de Brooklyn : « Je n’essaie pas d’être un héros sur le parquet. Je sais que je ne peux pas gagner un match par moi-même. J’essaie simplement de jouer de la bonne façon, de prendre de bons tirs, et certains n’étaient pas dans le bon tempo ce soir. J’ai essayé de précipiter le retour de mon équipe. Je ne veux pas rééditer ce genre de performance, je veux que le flow dicte mon jeu, mais ce n’était pas notre soir. »

Articles liés