Basket
L'énorme réaction de LeBron James après son duel avec son protégé !

Opposé aux Memphis Grizzlies avec les LA Lakers, LeBron James a croisé la route de Ziaire Williams. Après la rencontre, King James a fait part de son immense surprise de voir son protégé évoluer face à lui en NBA. 

Ce lundi, les LA Lakers ont enfin retrouvé le gout de la victoire, après deux défaites en ouverture de saison. Alors qu'elle faisait face aux Memphis Grizzlies, la bande à LeBron James l'a emporté de justesse (121-118) au Staples Center. Toutefois, ce n'est pas le succès des Lakers qui a suscité la plus grande réaction de King James. En effet, c'est plutôt la présence de Ziaire Williams, l'un de ses protégés, dans l'équipe adverse. 

«Plusieurs fois, en pleine action, j’ai regardé Ziaire, et je n’en revenais pas»

« Je vois toujours tout ce qu’il se passe sur le terrain. Plusieurs fois, en pleine action, j’ai regardé Ziaire, et je n’en revenais pas d’être en train de l’affronter en NBA ! Je me rappelle qu’il y a même pas deux ans, il jouait aux côtés de mon fils et il plantait le game-winner pour emmener leur équipe à la finale du championnat de l’Etat. J’étais à ce même match, je supportais Sierra Canyon. Un an de fac, et maintenant il est déjà là. C’est très étrange pour moi de voir quelque chose comme ça ! Je suis très content pour le gamin, évidemment. Mais oui, c’était un moment à part pour moi », a déclaré LeBron James dans des propos rapportés par Parlons Basket

Articles liés