Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message fort de LeBron James après la nouvelle déroute des Lakers !

Malgré une bonne prestation, LeBron James n'a pas su mener son équipe à la victoire ce samedi contre les Phoenix Suns (115-105). Après la rencontre, l'ailier des Lakers a affirmé que les résultats allaient prendre un peu de temps à arriver, le temps que tous les joueurs s'adaptent.

Ce samedi, les Los Angeles Lakers n’ont pas réussi à renouer avec le succès sur leur parquet. Les Californiens se sont inclinés face aux Phoenix Suns (115-105). Les hommes de Frank Vogel n’ont pas su trouver les solutions nécessaires pour stopper Chris Paul (23 points, 14 passes décisives, 5 rebonds) et ses coéquipiers. Auteur d’un match satisfaisant (25 points, 5 passes décisives, 2 rebonds), LeBron James n’a jamais su renverser la rencontre en faveur de son équipe. S’il est conscient du potentiel des Lakers cette saison, King James a néanmoins affirmé que le processeur d’adaptation allait prendre du temps.

« On sait de quoi cette équipe est capable. Mais ça prend du temps »

« Évidemment le but du jeu est de gagner des matchs. Mais il y a un processus qui accompagne cette construction afin de devenir l’équipe souhaitée. Je le sais bien moi-même. Je connais les problèmes qui apparaissent quand on essaie d’obtenir quelque chose de spécial, mais que ça n’arrive pas du jour en lendemain. Même si on veut aller vite, il y aura de la frustration parce qu’on sait de quoi on est capable. On sait de quoi cette équipe est capable. Mais ça prend du temps » a révélé le joueur des Los Angeles Lakers dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés