Véritable révélation cette saison en NBA, le jeune LaMelo Ball continue de recevoir de très beaux messages de la part de ses adversaires, impressionnés par le phénomène.
Il y a quelques semaines, le jeune LaMelo Ball était congratulé par un certain LeBron James, qui s'était enflammé sur Instagram : « T'es un bon LaMelo ! Félicitations petit frère ». Depuis, rien ne semble avoir changé. Le troisième choix de la dernière Draft NBA demeure l'un des joueurs les plus prometteurs dans l'effectif des Hornets de Charlotte. Devenu titulaire récemment, LaMeloBall est également devenu le nouveau chouchou des fans de la franchise mais pas que... Même ses adversaires sont impressionnés et le félicitent, à l'instar de Donovan Mitchell, la star du Jazz de Utah, récemment opposée au jeune joueur qui a réalisé son record en carrière avec 34 points face à lui.
«Je vais pas vous mentir, je suis vraiment impressionné»
« Il est bon ! Je vais pas vous mentir, je suis vraiment impressionné. Il y a ses qualités de playmaking, mais surtout la joie qu’il dégage quand il est sur le terrain. Je ne crois pas l’avoir vu ne pas sourire pendant le match, c’est quelque chose que je fais aussi, il profite d’être là. Il est très talentueux, je ne savais pas trop à quoi m’attendre vu qu’il venait d’Australie, mais c’est vraiment du sérieux », a confié Donovan Mitchell après la rencontre, vraisemblablement sous le charme, selon des propos rapportés par Parlons Basket.