A quelques jours du début des playoffs, Stephen Curry a lâché une petite punchline sur le niveau des Golden State Warriors, estimant que sa franchise était sous-côté.
Voilà plusieurs années que les GoldenStateWarriors n’ont plus mis la main sur un trophée de champion NBA. Après avoir été les acteurs majeurs de la dernière décennie en raflant trois titres, les Californiens ont perdu en qualité depuis le départ de Kevin Durant. Mais cette saison, Golden State semble renaître, grâce notamment à un Stephen Curry au-dessus du lot. De là à prétendre pouvoir récupérer la couronne ?
«Personne ne nous voit gagner»
Stephen Curry y croit dur comme fer. « Personne ne nous voit gagner, ne nous voit aller jusqu’en Finales à part nos familles. En tout cas, je ne crois pas que ce soit le cas. Ça nous convient. Maintenant, ça va se résumer à remporter quatre matchs, et pour faire ça, on a un certain plan de jeu qu’on va essayer d’appliquer dès samedi. Et on comprend bien que chaque match a sa propre histoire », assure le meneur des Warriors dans des propos relayés par Parlons Basket.