Touché à la cheville lors du match contre les Pelicans, LeBron James a terminé la rencontre en serrant les dents. Après le match, le King a donné des nouvelles, sans rassurer personne.
La saison des Lakers ne s’arrange pas vraiment. Malgré la victoire contre les Pelicans, la franchise californienne a passé une soirée en demi-teinte. La raison est simple : la blessure de LeBron James. Touché à une cheville, le King s’est efforcé de terminer la rencontre malgré la douleur. Après la victoire des siens, LeBron James n’a pas vraiment rassuré concernant son état de santé.
«C’est horrible à l’heure actuelle»
« J’ai marché sur son pied et je me suis tordu la cheville. J’espère que non parce que je déteste manquer des matches. Ce n’est pas dans ma nature. C’est horrible à l’heure actuelle. Et malheureusement, nous sommes sur le point de grimper dans l’avion. On verra ce qui se passe au jour le jour. Mais c’est assez douloureux en ce moment. Je suis évidemment assez amoché avec cette cheville. Mais j’ai toujours l’impression que si je suis sur le terrain et que je peux faire bouger les choses, alors on a encore une bonne chance de faire quelque chose de cette saison », concède LeBron James dans des propos relayés par BasketUSA.