Non vacciné, Kyrie Irving ne peut toujours pas jouer les matchs à domicile en raison des restrictions new-yorkaises. Kevin Durant s’est confié sur ce sujet chaud.
La situation ne s’arrange toujours pas pour Kyrie Irving… Malgré la disparition de certaines restrictions, le meneur des Nets est toujours privé de rencontres à domicile. Ce qui n’arrange pas sa franchise qui a grandement besoin de lui dans la course aux playoffs. Pour le moment, l’équipe de Steve Nash continue de faire sans lui et mise sur un grand Kevin Durant. Interrogé sur la situation et le choix de son coéquipier et ami, KD a été franc.
«Nous comprenons qu’il peut affecter le résultat de certains matchs de basket»
« Nous aimons Kyrie en tant qu’être humain. Je ne pense pas que nous ayons jamais été contrariés par lui autant que les gens de l’extérieur. Nous comprenons qu’il peut affecter le résultat de certains matchs de basket, mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle nous aimons Kyrie en tant que personne, car ce qu’il peut apporter sur le terrain. Je pense que globalement, en tant qu’être humain, nous respectons ce qu’il est. Il a pris la décision pour lui-même, donc il faut juste la respecter et aller de l’avant. Nous ne venions pas ici tous les jours en colère contre lui parce qu’il n’était pas là », assure Kevin Durant dans des propos relayés par Parlons Basket. Kyrie Irving appréciera.