Le Utah Jazz a annoncé que Rudy Gobert et Donovan Mitchell, tous deux contrôlés positifs au Coronavirus étaient désormais guéris.
« Je me sens de mieux en mieux. Il y a quelques jours, je m’essoufflais plus vite qu’avant. Au ping-pong par exemple, ou avec des choses que je fais très facilement d’habitude. Maintenant, j’essaie de dormir entre 8 et 10 heures par nuit et je reprends mon rythme petit à petit. Je n’ai toujours pas retrouvé l’odorat, mais le goût revient petit à petit. J’essaye de m’entraîner tous les jours, Hier j’ai fait une bonne séance cardio, muscu » déclarait Rudy Gobert mercredi lors d’un live Instagram avec son agent. Contrôlé positif au Coronavirus le 12 mars dernier, le pivot français semblait retrouver la pleine possession de ses moyens. Une impression confirmée par la déclaration du Utah Jazz qui a annoncé ce vendredi que Rudy Gobert et son coéquipier Donovan Mitchell, lui aussi atteint par le virus, étaient désormais guéris.
« Donovan Mitchell et Rudy Gobert ne présentent plus de risque d'infection pour les autres »
« Quatorze jours après avoir été testés pour COVID-19, tous les joueurs et le personnel d'Utah Jazz ont terminé leurs périodes respectives d'isolement et de quarantaine et ont été autorisés par le ministère de la Santé de l'Utah. L'UDOH (Département de la santé de Utah NDLR) a déterminé que tous les joueurs et le personnel de Jazz, y compris Donovan Mitchell et Rudy Gobert qui ont été testés positifs pour le nouveau Coronavirus, ne présentent plus de risque d'infection pour les autres » a déclaré le Utah Jazz dans un communiqué publié sur son site.