Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James jure fidélité aux Los Angeles Lakers !

LeBron James a expliqué qu’il se verrait bien rester à vie aux Lakers de Los Angeles. Le numéro 23 a effectivement donné des détails sur la suite de sa carrière dans un live Instagram.

LeBron James est arrivé aux Lakers le 2 juillet 2018 en provenance de Cleveland. Après avoir passé bientôt deux ans à Los Angeles, le King pourrait peut-être obtenir une nouvelle bague cette année. L’équipe de Frank Vogel réalise une saison régulière extraordinaire. Avec 49 victoires en 63 rencontres, les coéquipiers de LeBron James occupent la première place de la Conférence Ouest de la NBA. Une belle aventure qui ne fait que commencer, l'ailier de 35 ans souhaitant continuer d'écrire l'histoire des Angelinos, pour un bon moment...

« Je serai avec les Lakers le reste de ma vie. »

« Je dois laisser les options ouvertes parce que je le fais toujours, mais je vais vous dire quelque chose : je n'ai pas l'intention de bouger d'ici. Je serai avec les Lakers le reste de ma vie. » a expliqué LeBron James sur son compte Instagram. Le joueur de Los Angeles a aujourd’hui 35 ans et verra son contrat prendre fin en 2022, date d’un nouveau contrat ou d’une fin de carrière ?

Articles liés