Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Mbappé, Neymar, Messi... Quand LeBron James s'enflamme pour ces stars du foot !

LeBron James a donné le nom de ses joueurs de football préférés et l'ailier des Lakers n’a pas hésité à utiliser le terme de « légende » pour parler de deux joueurs du PSG...

LeBron James a profité du confinement pour répondre aux questions de ses followers sur Instagram. Le joueur des Lakers de Los Angeles explique que le basket lui manque terriblement mais aussi qu’il se voit bien rester aux Lakers jusqu’à la fin de sa vie. De manière moins sérieuse, LeBron James a aussi donné son avis sur ses joueurs de football préférés. Alors est-il plus Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ? Il s’exprime.

« Mbappé, Neymar, Cristiano Ronaldo, Messi, tous ces gars sont des légendes. »

« J'en ai beaucoup. [des joueurs de foot préférés] Pour commencer, tout Liverpool. Et puis, Mbappé, Neymar, Cristiano Ronaldo, Messi, tous ces gars sont des légendes. Zlatan ? Zlatan est tellement fou ... » a expliqué LeBron James dans un live Instagram avant d’expliquer ce qu’il aime faire pendant le confinement dans des propos rapportés par Mundo Deportivo : « Je regarde de vieilles vidéos. Pour n'en nommer que quelques-uns, Kobe, KD, Jordan, Dion Sanders, Ken Griffey, Shaq et moi-même sont dedans. »

Articles liés