Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette énorme révélation sur la blessure de Devin Booker !

Battus en finales NBA contre Milwaukee, les Suns de Phoenix n’ont pas pu aller au bout de leur rêve. Près d’un mois après le dénouement de cette saison, Monty Williams est revenu sur une blessure cachée de Devin Booker.

Si les Suns se sont qualifiés cette année pour les playoffs pour la première fois depuis dix saisons, ils ont aussi atteint les finales NBA. Une performance XXL qui s’explique notamment par le niveau impressionnant de Devin Booker. Mais lors des finales contre les Bucks, Booker a perdu de sa classe et a beaucoup moins pesé sur le résultat. Ce qui justifie peut-être la défaite des Suns. Mais il ne s'agit pas de la seule raison…

« Ce que les gens n’ont pas compris, c’est qu’il jouait sur une seule jambe »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Monty Williams, l’entraîneur de Phoenix, a confié que Devin Booker avait joué blessé lors du game 3 : « Les gens ne savaient pas que Booker avait un problème aux ischio-jambiers lors du Game 3, et qu’il avait été critiqué pour ce qu’il ne pouvait pas faire. Ce que les gens n’ont pas compris, c’est qu’il jouait sur une seule jambe. Ces gars-là, parce qu’ils sont durs et ne veulent jamais avoir d’excuses, n’ont jamais rien dit. Cette mésaventure m’a dérangé parce que j’ai entendu toute sorte de choses qui ont été dites sur Devin et Chris lors des Finals ».

Articles liés