Accès direct au contenu

Basket

Basket - JO : Kevin Durant encense Devin Booker !

Très performant durant ces JO, Devin Booker a su apporter son talent au sein de Team USA. Et Kevin Durant l’a bien compris en énonçant les qualités du joueur des Suns.

Si Team USA avait très mal démarré ces JO en perdant contre l’équipe de France, elle s’est relancée depuis. Trois victoires maîtrisées dont une en quart de finale contre l’Espagne. L’occasion de voir Devin Booker à l’œuvre. Etincelant toute cette saison avec les Suns, Booker a été un peu plus dans le dur en Finales NBA. Mais le polyvalent arrière de Phoenix a vite su inverser la tendance aux Jeux Olympiques.

« C’est un joueur polyvalent qui ne cesse de progresser »

Interrogé sur Devin BookerKevin Durant n’a pas tari d’éloges à l’égard de son coéquipier en sélection. « Il prend des rebonds, se frotte aux intérieurs dans la raquette, défend les extérieurs et fait des passes. Il a marqué quelques paniers importants. C’est un joueur polyvalent qui ne cesse de progresser. Beaucoup de personnes l’observent car c’est un tel scoreur. Il peut jouer sans donner l’impression de forcer mais c’est un cerveau du basket. Comme vous pouvez le constater, il veut devenir un joueur complet », a confié Durant dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés