Accès direct au contenu

Basket

Basket - JO : Kevin Durant se lâche après la victoire contre l’Espagne !

Après la victoire de Team USA contre l’Espagne, Kevin Durant, meilleur Américain de la rencontre, n’a pas mâché ses mots en conférence de presse.

Si Team USA a laissé paraitre beaucoup de largesses au début de ces Jeux Olympiques, elle a montré tout le contraire contre l'Espagne. Solides vainqueurs, les Américains se sont qualifiés pour la demi-finale où ils affronteront l’Argentine ou l’Australie. Et ce grâce notamment à un très grand Kevin Durant. Avec 29 points inscrits, le joueur des Nets a éclaboussé la rencontre de son talent. Et après la rencontre, Kevin Durant a été aussi tranchant…

« On leur a cassé la gueule »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, KD s’est lâché sur la performance des siens contre l’Espagne : « Nous avons réussi à nous créer de bons tirs mais nous n’étions pas en réussite. Nous nous sommes précipités quand nous avons été menés de 7 ou 8 points. Mais réussir à revenir à égalité avant la mi-temps a été crucial pour nous. Et en revenant dans le 3ème quart-temps on leur a cassé la gueule. Après nous avons su gérer le résultat ».

Articles liés