Accès direct au contenu

  1. 14h30 Mercato - PSG : C'est officiel pour Galtier, qui annonce déjà sa révolution
  2. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  3. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
  4. 14h00 Transferts - OM : Milik, Mandanda... Longoria dévoile tous ses plans pour le mercato
  5. 13h45 Mercato - OM : Milik, Alvaro… Longoria se lâche sur les dossiers brûlants
Basket

Basket : Après son record aux JO, Kevin Durant dévoile son successeur !

A peine devenu meilleur marqueur de l'histoire américaine aux JO, en doublant Carmelo Anthony, Kevin Durant sait déjà qui va lui succéder. 

Auteur de 23 points contre la République Tchèque (119-84) , Kévin Durant est officiellement rentré dans l'histoire de Team USA. Avec 339 points inscrits aux Jeux Olympiques, l'ailier des Nets a dépassé Carmelo Anthony (336 points) pour devenir le meilleur marqueur de l'histoire de l'équipe des Etats-Unis de basket. Une sacrée performance pour Durant qui domine un classement où l'on retrouve des joueurs aussi prestigieux que LeBron James ou encore Michael Jordan. Mais cela n'est pas vraiment une surprise pour un joueur qui marche sur l'eau depuis la saison dernière avec une moyenne de 26.9 points par match. 

Durant désigne Tatum pour lui succéder

Interrogé à l'issue du match, Kevin Durant a vu son coéquipier Jayson Tatum passer à ses côtés. L'ailier n'a pas hésité, comme le rapporte Parlons Basket, à désigner son partenaire comme celui qui battre son record : « Ce gars-là à ma gauche sera le prochain mec à briser le record ». Une véritable consécration pour Tatum, qui ne se débine pas pour autant. A 23 ans, le jeune talent des Celtics a marqué 27 points contre la République Tchèque. Une performance prometteuse pour la suite. 

Articles liés