Accès direct au contenu

  1. 13h15 Mercato - PSG : Messi, Neymar… Une opération XXL montée par Campos avec Ousmane Dembélé ?
  2. 13h10 Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 fait une énorme annonce pour Khazri
  3. 13h00 Mercato : Les 5 milieux de terrain les plus chers de l'histoire du PSG
  4. 12h45 Transferts - OM : Longoria contrait de lâcher une offre folle sur le mercato ?
  5. 12h35 Wimbledon : Les records les plus fous du Grand Chelem
Basket

Basket - JO : Kevin Durant analyse la première victoire de Team USA !

Ça y est, les Jeux Olympiques de Team USA sont enfin lancés. Les Américains se sont facilement imposés contre l’Iran, de quoi satisfaire Kevin Durant. 

Trois jours après la défaite historique contre l’équipe de France, Team USA devait absolument réagir ce mercredi contre l’Iran. Manque de confiance ou pas, les Américains ont expédié cette rencontre en l’emportant très largement 120-66. Une victoire qui permet aux hommes de Gregg Popovich de récupérer la deuxième place du groupe derrière les Bleus. Après la rencontre, Kevin Durant, très décevant contre la France, s’est réjoui de la performance des siens.

« Des fois, pour ne pas se froisser, on s'est même montrés trop altruistes, pas assez égoïstes »

Dans des propos rapportés par L’Equipe, le numéro 7 des Nets a pointé les erreurs commises dimanche dernier qui ont été corrigées contre l’Iran : « On a joué avec plus d'énergie, plus de liberté. Chaque jour on se connaît un peu mieux. Il n'y a pas de problème d'alchimie. Depuis le premier jour, tout se passe bien. Des fois, pour ne pas se froisser, on s'est même montrés trop altruistes, pas assez égoïstes. On doit trouver le juste équilibre, aller chercher chacun nos shoots tout en gardant les autres impliqués ». 

Articles liés