Basket
Kevin Durant se confie après la qualification des États-Unis !

Grand artisan de la victoire des États-Unis ce samedi contre la République Tchèque, Kevin Durant monte petit à petit en puissance à Tokyo. L’ailier des Nets s’est exprimé sur son rôle au sein de Team USA.

Vainqueur de la République Tchèque ce samedi pour leur dernier match de poule, la Team USA a assuré sa qualification pour les quarts de finale. Après avoir perdu en ouverture du tournoi contre l’Équipe de France, les hommes de Gregg Popovich ont su redresser la barre et peuvent désormais se projeter sur la suite de la compétition. Grand artisan de la qualification des États-Unis, Kevin Durant monte en puissance, ce qui est clairement une mauvaise nouvelle pour ses adversaires. La superstar des Nets s’est exprimée après la rencontre sur ses performances et son rôle au sein de l’équipe américaine.  

« Je sens que je dois être disponible pour faire chaque chose sur le terrain »

Dans des propos rapportés par ESPN, Kevin Durant s’affirme comme un leader de Team USA. « On m'a demandé beaucoup de choses dans chaque équipe dans laquelle j'ai été depuis que j'ai huit ans. Ce n'est pas différent ici. Mais je sens que je dois être disponible pour faire chaque chose sur le terrain. J'ai travaillé pour en arriver là et c'est amusant. », a confié Kevin Durant.

Articles liés