Accès direct au contenu

Basket

Basket - JO : Cet énorme tacle lâché sur Team USA !

Battue par la France lors de son entrée en lice à Tokyo, Team USA a déjà une pression immense sur ses épaules et ne devra pas se rater. Charles Barkley s’est récemment exprimé sur les performances des hommes de Gregg Popovich et n’a pas hésité à les tacler violemment.

Après s’être inclinée contre la France lors de son premier match, Team USA a rapidement corrigé le tir contre l’Iran. Malgré cette victoire, les doutes planent toujours autour de cette équipe qui n’est même pas encore sûre d’être qualifiée pour les quarts de finale. Alors que le match décisif contre la République Tchèque arrive à grands pas, les Américains ne semblent pas avoir trouvé leur rythme de croisière et sont énormément critiqués aux États-Unis. Charles Barkley légende de NBA et de Team USA, a taclé cette équipe olympique.

« Ils doivent simplement bien jouer, un point c’est tout »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Charles Barkley n’est pas tendre avec Kevin Durant et ses coéquipiers. « Ils doivent juste bien jouer. Ils ont les meilleurs joueurs. Je ne veux pas que vous autres, les médias, trouviez des excuses de m*rde pour eux, selon lesquelles ils n’ont pas été assez longtemps ensemble. À chaque Jeux olympiques auxquels j’ai participé, ils nous balançaient ensemble et nous disaient : Allez chercher la médaille d’or. Quelqu’un doit s’ériger en leader. Ils doivent simplement bien jouer, un point c’est tout. », a confié Charles Barkley.

Articles liés