Accès direct au contenu

Basket

Basket - JO : Le coup de gueule de Draymond Green après la défaite de Team USA !

Battus par une Équipe de France héroïque ce dimanche, les Américains commencent très mal leur tournoi olympique à Tokyo et devront vite redresser la barre. Draymond Green, cadre de Team USA, s’est exprimé après cette déconvenue et pousse un coup de gueule.

L’Équipe de France de basket a réalisé un bel exploit ce dimanche pour son entrée en lice aux JO de Tokyo, en venant à bout de la Team USA. Un match très serré qui a vu les Français faire le boulot dans les dernières minutes pour remporter le premier match de poule. Une victoire importante et qui va donner une confiance supplémentaire aux hommes de Vincent Collet. De leur côté, les Américains vont vite devoir rebondir et se remettre en question pour ne pas revivre les désillusions du passé. Plusieurs cadres de l’équipe américaine se sont exprimés après la rencontre dont Draymond Green qui n’a pas hésité à recadrer ses troupes.

« Nous devons être meilleurs en défense dans le final »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Draymond Green sait que la Team USA peut faire bien mieux, surtout en défense. « Nous ne sommes pas ensemble depuis longtemps, mais nous le sommes assez pour amener cette régularité. Nous devons être meilleurs en défense dans le final. », a confié Draymond Green.

Articles liés