Accès direct au contenu

Basket

Basket : Draymond Green prévient la France aux JO !

L’Équipe de France de basket possède de nombreux espoirs pour décrocher une médaille cet été. Mais avant cela, les hommes de Vincent Collet devront affronter pour leur entrée en lice ce dimanche Team USA. Draymond Green, joueur américain, s’est exprimé sur ce premier rendez-vous important.

Alors que les JO de Tokyo viennent à peine de démarrer, l’Équipe de France de basket sera directement dans le grand bain ce dimanche à 14h, puisqu’elle affronte Team USA pour son entrée en lice. Des Américains revanchards et bien plus fournis qu’en 2019 qui auront à cœur de bien lancer leur tournoi. Draymond Green, joueur des Warriors et présent au Japon cet été, s’est exprimé sur la rencontre qui les attend contre les Bleus de Rudy Gobert.

« On a hâte de les affronter »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Draymond Green veut marquer le coup contre la France. « On a peut-être un peu perdu de la peur qui était dans le cœur des adversaires pendant toutes ces années. Mais en allant sur le terrain et en faisant ce qu’on a à faire, on va récupérer ça en un claquement de doigts. Les Français jouent avec un très bon rythme, ils ont énormément de taille, mais je pense tout de même que les difficultés qu’on va leur poser, aucune autre équipe dans le monde ne peut les poser. On a hâte de les affronter. On pense tout le temps qu’on est la meilleure équipe du monde, et on aime aller sur le terrain et le prouver. », a confié Draymond Green.

Articles liés