Auteur d'une saison somptueuse Giannis Antetokounmpo épate l'ensemble des observateurs. Le joueur Grec a profité des festivités d'après match pour saluer le rôle essentiel de son entraîneur.
Giannis Antetokounmpo a réalisé une saison incroyable. Avec 28,1 points par match, l'ailier fort des Milwaukee Bucks est l'un des joueurs clés de la saison. Son titre de MVP en finale prouve ce statut mérité. Son dernier match, pour le Game 7 de la finale, est un modèle du genre : 50 points, 14 rebonds, 5 contres en une seule rencontre. Outre Giannis, les Bucks peuvent compter sur P.J Tucker ou encore Brook Loopez.
Giannis rend hommage au coach
Mais c'est à un autre élément clé de la franchise des Bucks que Giannis Antetokounmpo a voulu saluer. Dans des propos relayés par Basket Usa, la jeune star a rendu hommage à son entraîneur Monty Williams : « C’était un moment incroyable. Il s’est approché de moi et m’a félicité. C’est un super coach. Il a tiré le meilleur de son équipe. Je sentais que la bonne chose à faire était de l’emmener dans le vestiaire et de lui permettre de parler à l’équipe. Parce que je pense qu’il voulait parler à l’équipe, sans pour autant arrêter notre célébration. »