Basket
Basket - NBA : Le patron des Bucks s’enflamme pour Giannis Antetokounmpo !
La rédaction

Fraichement sacrés champions NBA, les Bucks viennent de parader devant une foule en plein délire. Jon Horst, le general manager de la franchise, en a profité pour louer la performance de Giannis Antetokounmpo, élu MVP des finales.

Champion NBA pour la deuxième fois de son histoire, Milwaukee peut remercier Giannis Antetokounmpo, élu MVP des finales. Malgré les deux victoires d’avance des Suns, le Greek Freak ne s’est pas caché et a assumé son rôle de leader. Le Grec a ensuite enchaîné les performances de très haute volée pour s’offrir sa première bague de champion NBA à 26 ans. Ce vendredi, les Bucks ont pu profiter de leurs fans lors de la parade traditionnelle du vainqueur. L’occasion pour Jon Horst, le general manager de la franchise, d’encenser Giannis Antetokounmpo.  

« C’est ce que font les grands joueurs et il fait partie des plus grands »

Pour son premier titre en tant que patron des Bucks, Jon Horst a tenu à mettre en avant la performance XXL de Giannis Antetokounmpo. « C’est dur de mettre des mots sur ces sensations. Giannis a mis 50 points pour gagner le titre. Ça, c’est être grand. C’est ce que font les grands joueurs et il fait partie des plus grands. Il a consolidé sa place parmi eux. Il ne va pas s’arrêter là, mais à 26 ans, il a mis son nom parmi les plus grands », a confié le GM de Milwaukee dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés