Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James s’affiche avec Westbrook et répond aux critiques !

Alors que Russell Westbrook vient de débarquer à Los Angeles, il est déjà à l’entraînement avec LeBron James. Le King en a profité pour répondre aux critiques sur le recrutement de l’ancien joueur des Wizards.

Si la free agency nous réserve toujours des énormes surprises, on a encore eu de la chance cette année. Après seulement une saison aux WizardsRussell Westbrook a été inclus dans un trade avec les Lakers. Un changement de franchise qui fait parler puisque les champions NBA 2020 vont pouvoir aligner trois stars côte à côte : LeBron James, Anthony Davis et Russell Westbrook. Pourtant, le recrutement de celui qu’on surnomme « Brodie » fait jaser certains observateurs. Mais pas LeBron James

LeBron James ironise sur l’arrivée de Russell Westbrook

Dans un post Instagram relayé par Parlons Basket, le King a décidé de répondre avec humour aux critiques sur l’arrivée de Russell Westbrook : « Ça bosse avec le Brodie ! Je suis d’accord, je ne pense pas que ça va marcher Russell Westbrook ». Un message rempli de second degré comme LeBron en a le secret. A présent, ils n’ont plus qu’à prouver sur les parquets que les Lakers ont eu raison d’accepter ce trade.

Articles liés