Alors que Kobe Bryant a tragiquement perdu la vie il y a maintenant 7 mois, Luka Doncic a tenu à lui rendre hommage en racontant une anecdote poignante sur leur rencontre, qui a eu lieu 2 semaines avant son décès.
Luka Doncic était un grand fan de Kobe Bryant. 2 semaines avant la disparition tragique de Kobe dans un terrible accident d’hélicoptère, le Slovène et la légende de la NBA s’étaient rencontrés sur les parquets lors d’une rencontre entre les Lakers et les Mavericks. Alors que Kobe Bryant a maintenant disparu il y a 7 mois, Luka Doncic a tenu à rendre hommage à son idole, en évoquant l’anecdote de leur rencontre…
« Je n’oublierai jamais ce jour »
Ainsi, dans des propos relayés par Parlons Basket, Luka Doncic raconte comment Kobe, qui l’avait trash-talké, a fait preuve d’une grande classe avec le Slovène. « Kobe m’a dit des vilains mots en slovène (rires). J’étais genre : « Qui me parle dans ma langue natale ?! » Et je me suis retourné, et j’ai vu Kobe. C’était quelque chose de fou, et je n’oublierai jamais ce jour. Après le match, je suis venu le voir et j’ai pris une photo avec lui. Il était un des gars que j’admirais en grandissant… C’est inoubliable. »