Basket
Basket - NBA : Anthony Davis se confie sur sa relation avec LeBron James !
La rédaction

Après la saison fiasco des Lakers, Anthony Davis a fait un bilan de son association avec LeBron James qui n’a absolument pas fonctionné cette année.

Si l’association entre LeBron James et Anthony Davis avait brillé en 2020 lorsque les Lakers sont allés battre le Heat pour rafler le titre de champion NBA, cela n’a pas été le cas cette saison. Déjà parce que le second cité a connu trop de blessures mais aussi parce que AD n’a pas su se mettre au même niveau que LeBron James, trop esseulé dans cette équipe. Les Lakers ont du temps pour préparer la saison prochaine et Anthony Davis en a conscience.

«On veut se remettre en selle et revenir à ce pedigree de champion»

« Lui et moi, on va parler de cette saison et on va voir ce qu’on voudrait faire pour la saison prochaine pour trouver des solutions. On va revenir unis collectivement, pour retrouver cette mentalité de champion qu’on avait la première année. Ça va être une discussion intéressante pour savoir ce qui a changé. On a eu des blessures mais même quand on était en bonne santé, on n’a pas réussi à exprimer notre plein potentiel. Pour je ne sais quelle raison… On veut se remettre en selle et revenir à ce pedigree de champion que nous, les joueurs, on se sent capable d’assumer », reconnaît Anthony Davis dans des propos relayés par Basket USA.

Articles liés