Auteur d'une grosse prestation face au Miami Heat, Russell Westbrook a été l'un des grands artisans de la victoire des LA Lakers. Alors qu'il a voulu rendre hommage à son coéquipier, Anthony Davis lui a adressé un tacle involontairement.
Grâce à un Russell Westbrook des grands soirs, les LA Lakers se sont imposés ce jeudi face au Miami Heat (120-117). En effet, The Brodie a réalisé un triple-double avec 25 points, 12 rebonds et 14 passes. Présent en conférence de presse à l'issue de la partie, Anthony Davis a voulu rendre hommage à Russell Westbrook et pointer du doigt son gros match. Toutefois, AD a mis l'accent sur sa faiblesse du soir de son partenaire sans le vouloir, à savoir ses pertes de balles.
«Il a signé un triple-double, pas un quadruple-double»
« On a eu une discussion au sujet de ce qu’il attendait de nous, pour qu’on puisse l’aider à réduire son nombre de pertes de balle. On en a parlé, et ça s’est vu ce soir. (Il jette un coup d’œil sur le boxscore) Je dis ça, et il en a commis 8. Mais au moins, ce n’était pas... il a signé un triple-double, pas un quadruple-double », a déclaré Anthony Davis dans des propos rapportés par Parlons Basket.