Touché à la main droite face aux Chicago Bulls, Stephen Curry a donné de ses nouvelles. La star des Golden State Warriors a reconnu que sa blessure l'inquiétait, même si elle n'était pas grave.
Ce samedi, les Warriors ont retrouvé le gout de la victoire face aux Chicago Bulls (96-138). Toutefois, la franchise de Golden State fait tout de même la grimace à l'issue de cette rencontre. En effet, Stephen Curry s'est blessé à la main droite lors de la confrontation entre les Bulls et les Warriors. Une blessure qui ne semble pas sérieuse, mais qui inquiète tout de même le numéro 30 de GoldenState car elle lui rappelle un très mauvais souvenir.
«J’ai eu un mauvais souvenir d’il y a deux ans, sur le coup j’ai ressenti la même sensation»
« Tout ce qui concerne ma main, surtout la droite, m’inquiète. J’ai retrouvé mes sensations, j’ai un peu de force dedans, donc même si j’ai très mal je pense que ça va aller. J’ai eu un mauvais souvenir d’il y a deux ans, sur le coup j’ai ressenti la même sensation. On va devoir faire des examens plus poussés mais ça devrait aller. On peut exclure une grosse blessure, mais avec ma main droite, je ne veux pas d’une gêne quotidienne », a confié Stephen Curry dans des propos rapportés par Parlons Basket.