Accès direct au contenu

Basket

Basket : L’aveu de Jean-Michel Aulas sur son partenariat avec Tony Parker !

En réponse à son alliance avec Tony Parker, désormais retraité des parquets et président de l’ASVEL, Jean-Michel Aulas admet que son aura peut permettre à l’OL de briller loin de l’Hexagone.

En désirant de mettre un terme à sa carrière de basketteur, après de nombreux titres avec San AntonioTony Parker se concentre désormais sur sa deuxième mission. L’homme fort de l’ASVEL, formation basée à Villeurbanne (banlieue de Lyon), sera donc plus présent auprès de ses troupes, et la récente officialisation du partenariat avec l'Olympique Lyonnais sera un bienfait pour le club. Mais également pour les Gones. Dans des propos accordés au Progrès ce dimanche, Jean-Michel Aulas, président de l'OL, estime que Parker aura forcément un impact sur l'image des Rhodaniens.

«On peut utiliser la formidable image de Parker»

« C’est le début d’une grande aventure.  On peut utiliser la formidable image de Tony Parker non plus uniquement sur Villeurbanne, la Métropole, la France ou l’Europe, mais aussi sur des pays qui nous intéressent comme les USA et l’Asie. L’image de Tony Parker est probablement monnayable. À travers l’OL, on peut imaginer des choses qu’on ne pouvait pas imaginer auparavant », concède Jean-Michel Aulas.

Articles liés