Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur qui rend un vibrant hommage à Tony Parker !

Alors que Tony Parker en a donc fini avec la NBA, Kelly Oubre Jr, joueur des Suns, a tenu à dire tout le bien qu’il pensait du Français.

La NBA perd ses visages. En effet, en cette fin de saison, Dwyane Wade, Dirk Nowitzki et aussi Tony Parker ont décidé de raccrocher. Pour le Français, cela faisait 18 ans qu’il foulait les parquets américains. Après une ultime saison aux Hornets, le meneur de jeu va désormais se lancer dans de nouveaux projets, laissant tout de même une très belle image de lui en NBA. Et ce n’est pas Kelly Oubre Jr, actuellement chez les Suns, qui dira le contraire au sujet de Parker.

« J'ai compris que Tony Parker était une légende »

En effet, pour L’Equipe, Kelly Oubre Jr a rendu hommage à Tony Parker, lâchant alors : « Ce que je me rappelle de Parker ? Oh man, c'était l'année dernière. Il revenait tout juste de blessure, et il a joué contre nous. Et il avait quand même fait un gros match ! J'ai compris que Tony Parker était une légende. Ce n'était pas le joueur le plus branché ni le plus fort physiquement, mais c'était un gagnant ».

Articles liés