Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message fort de Durant après sa nomination au Top 75 !

Alors que Brooklyn se déplaçait sur le parquet de Washington lundi, Kevin Durant a délivré une nouvelle performance de haut niveau. Le joueur des Nets en a profité pour s'exprimer sur son intégration au classement des 75 meilleurs joueurs de tous les temps.

Kevin Durant a grandement contribué à la victoire des siens contre les Washington Wizards (104-90). La star de Brooklyn a livré une performance complète, tout en maîtrise (25 points, 8 rebonds, 4 passes et 2 interceptions). Alors que Kyrie Irving est toujours absent en raison de son refus de se faire vacciner, et que James Harden ne semble pas être encore au meilleur de sa forme, Kevin Durant a montré qu'il pouvait être le leader des Nets cette saison. Récemment, le joueur de 33 ans a été nommé dans le classement des 75 des meilleurs joueurs de tous les temps. Une grande fierté pour Kevin Durant.

« On joue pour obtenir ce genre de respect »

Dans des propos tenus pour NBA TV et rapportés par Parlons Basket, Kevin Durant s'est prononcé à la suite de son entrée au Top 75 : « On joue pour obtenir ce genre de respect. Il y a 20 ans, je regardais ce top 50 et je voulais en faire partie. Je l’ai dit l’autre soir. Donc de faire partie du Top 75 est quelque chose de très spécial pour moi. »

Articles liés