Alors que Twitter lançait une rumeur qui envoyait Lucho à Palmeiras dès cet hiver, Le 10 Sport a mené son enquête et Lucho pourrait ne pas faire long feu à Marseille.
La rumeur a été lancée ce matin sur Twitter : le club brésilien de Palmeiras serait en négociation avancée pour l’acquisition de Lucho Gonzalez. Le 10 sport a contacté l’agent de l’Argentin qui nous a assuré qu’il n’était au courant de rien. Actuellement en Argentine, le représentant du joueur s’est dit étonné d’avoir découvert cette info dans la presse : « Je ne suis au courant de rien et si il y a quelque chose, c’est moi qui devrait être au courant en premier. »
Palmeiras sur la même ligne La rumeur relayée par des sites sérieux a pris plus d’ampleur dans l’après-midi au Brésil. Le 10 Sport a réussi à joindre le vice-président du Verdão, Roberto Frizzo, qui dément l’information : « Ce n’est pas vrai. J’ai entendu ça tout à l’heure. Mais comme on cherche des joueurs de ce profil les gens s’imaginent des choses. » Une rumeur qui pourrait bien créer une attention particulière sur le Marseillais car quand nous lui demandons si Palmeiras pourrait être interessé par le numéro 8 phocéen, Roberto Frizzo répond : « C’est possible, mais il faut voir ça avec Scolari (ndlr : l'entraîneur du club), ce n’est plus de mon ressort. » Quand la rumeur crée le transfert…