Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Coronavirus, US Open... Richard Gasquet inquiet pour sa situation !

Après le test positif de Benoît Paire, plusieurs joueurs qui ont été en contact avec le Français ces derniers jours pourraient se retrouver confinés pendant une dizaine de jours à New York. Une situation qui inquiète Richard Gasquet, notamment après sa défaite à l’US Open…

Richard Gasquet souhaite rentrer à Paris. Battu par Alex De Minaur au deuxième tour de l’US Open (6-3, 6-4, 6-7 [6], 7-5), le Français voudrait retourner en France après son élimination. Cependant, suite au test positif de Benoît Paire, il pourrait bien se retrouver confiné pendant une dizaine de jours de plus aux Etats-Unis. Une décision qui semble inquiéter Richard Gasquet…

« Je n’ai bien sûr pas envie de passer neuf jours ici »

Ainsi, après sa rencontre face à De Minaur, Gasquet revient sur sa situation difficile, et affirme qu’il souhaite rentrer à Paris le plus vite possible. « Pour le moment, j’attends. Je n’ai bien sûr pas envie de passer neuf jours ici, donc on attend de voir et évidemment que ça m’inquiète. Ce n’est pas une nouvelle très agréable, je ne peux pas trop en dire encore, je n’ai pas de nouvelles. Je préfèrerais rentrer à la maison. Je me concentrais sur le match, on entend des trucs de partout, c’est le propre d’une affaire, ça parle, ça parle. J’attends des nouvelles des autorités compétentes, je n’étais pas dans ce truc-là, maintenant ce n’est pas la même chose. Je ne sais pas si je suis en colère, je ne sais pas, j’attends. Tout ce que je sais c’est que j’ai perdu en quatre sets et que je voudrais bien rentrer à Paris, le vol d’air France, j’aimerais bien le prendre ce soir. »

Articles liés