Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Benoit Paire donne de ses nouvelles après son contrôle positif au Covid-19 !

Contrôlé positif au Covid-19, Benoit Paire a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé, même s’il est déçu de ne pas disputer l’US Open.

Benoit Paire ne foulera pas les courts de Flushing Meadows cette année. Contrôlé positif au coronavirus, le joueur français a été contraint de se retirer du tableau de l’US Open et de rester à l’isolement durant quatorze jours. Confiné dans son hôtel, Benoit Paire a donné de ses nouvelles ce mercredi. Le 23è mondial a indiqué qu’il était asymptomatique et qu’il avait même été testé négatif ce lundi. Le joueur a également eu du mal à cacher sa déception après son forfait pour l'US Open.

« Je me sens très bien, je n’ai vraiment aucun symptôme »

« Je suis en quarantaine jusqu’à mardi, il me reste six jours. Six jours de Fornite et de Fifa, je progresse, mais physiquement je régresse (…)  Je suis évidemment très frustré de pas faire l’US Open mais ce sont les règles. Je n’ai pas le droit de sortir de ma chambre, les fenêtres sont condamnées, je vais prendre mon mal en patience. J’ai d’ailleurs été testé négatif sur le dernier test il y a deux jours mais je dois en faire à nouveau, je me sens très bien, je n’ai vraiment aucun symptôme » a déclaré Benoit Paire lors d’un live Instagram avec Richard Gasquet.

Articles liés