menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Zinédine Zidane relance totalement ce joueur, Daniel Riolo annonce une belle réussite !
  2. 02h30 «Ça a été dur de m'endormir» : Victor Wembanyama raconte le moment qui l'a hanté en NBA
  3. 02h00 Equipe de France : Le salaire de Zinedine Zidane a fuité, il y a une différence majeure avec Didier Deschamps !
  4. 00h00 Zinedine Zidane déjà sous pression en équipe de France : «On l'attend au tournant»
  5. 22h00 «C’est un Verratti qui n’aurait pas terminé en boite de nuit» : Daniel Riolo cash sur la nouvelle surprise de Zinedine Zidane
Tennis : Thiem évoque les absences de Federer et Nadal à l'US Open
La rédaction

Alors que Rafael Nadal et Roger Federer ont déclaré forfait pour l'US Open, Dominic Thiem n'y voit pas un gros problème, et prévoit l'avenir sans les deux légendes. 

L’US Open 2020 a débuté ce lundi dans des conditions spéciales, non seulement en raison de la présence d’une bulle pour les joueurs et de l’absence de supporters dans les gradins, mais également suite aux forfaits de Rafael Nadal et Roger Federer. Les 2e et 4e au classement ATP ne seront en effet pas de la partie pour la 137e édition du tournoi, laissant le champ libre à Novak Djokovic ou encore Dominic Thiem. Le joueur autrichien s’est notamment exprimé à propos de l’absence des deux légendes, mais n’y voit pas un gros problème.

« Il va falloir s'y habituer »

Qualifié pour le 2e tour de l’US Open à la suite de l’abandon de Jaume Munar, Dominic Thiem s’est exprimé au sujet de l’absence de Roger Federer et Rafael Nadal en conférence de presse : « Ce n'est pas un gros problème, ce n'est pas la première fois qu'ils ne jouent pas un tournoi majeur. Il va falloir s'y habituer car dans quelques années, tous les tournois se joueront sans eux. Il y a tout de même de super joueurs donc ça ne posera pas de problème » a déclaré le troisième mondial dans des propos relayés par tennis-actu. Si Dominic Thiem fait figure de favori avec Novak Djokovic pour le titre à l’US Open, il devra faire face à la concurrence de Rafael Nadal le mois prochain, alors que l’Espagnol devrait être de retour sur les courts à Roland Garros.

Articles liés