Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Caroline Garcia revient sur sa grosse victoire à l’US Open !

Caroline Garcia a réalisé un très gros coup à l’US Open, en sortant la tête de série numéro 1 Karolina Pliskova en deux sets. Et cette dernière livre les secrets de sa victoire…

Caroline Garcia a créé l’exploit, cette nuit, à l’US Open. Opposée à la tête de série numéro 1 Karolina Pliskova, la Française a battu son adversaire en deux sets (6-1, 7-6) au terme d’une rencontre maîtrisée. Très agressive tout au long de la rencontre, Garcia a étouffé son adversaire, et s’est par la même occasion offert son premier succès face à un membre du Top 10 dans un Grand Chelem. Et Garcia a livré les secrets de sa grosse victoire…

« Cette victoire est importante »

Ainsi, dans des propos relayés par We Love Tennis, Caroline Garcia explique ce qui a été la clé de la rencontre, et ne réprouve pas sa fierté d’avoir vaincu la tête de série numéro 1. « La clé cela a été ma capacité à la gêner sur son service. Il fallait que je parvienne à avoir un gros pourcentage en retour, c’est ce que je suis parvenue à réaliser dès le début du match. L’autre point important a été ma capacité à ne pas paniquer, à rester calme quand les choses se sont compliquées. Je pense forcément à la fin de la deuxième manche. Cette victoire est importante. Je ne sais pas encore où la placer dans ma carrière, mais elle compte c’est évident »

Articles liés