Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal se livre sur les JO 2024 à Paris !

Rafael Nadal ne pense pas qu'il sera présent au Jeux Olympiques de Paris en 2024, mais il avertit : la logique n'est pas toujours respectée.

Actuellement numéro 1 mondial, Rafael Nadal est désormais âgé de 33 ans. S'il reste à un très bon état de forme, la retraite se rapproche inéluctablement pour l'Espagnol. Pour les Jeux Olympiques de 2024 qui se tiendront à Paris, Rafael Nadal aura 38 ans soit l'âge de Roger Federer aujourd'hui. Et il ne pense pas être de la partie pour ces JO...

« La logique me ferait dire que je n'y serai pas »

«Être aux JO à Paris, ce serait un rêve, mais c'est compliqué de me prononcer là, tout de suite, parce qu'il me reste beaucoup d'années. La logique me ferait dire que je n'y serai pas. Mais il faut se méfier de la logique. Vous m'auriez dit, il y a cinq ans, que je ferais une saison pareille en 2019, je vous aurais répondu que c'était impossible. Et c'est sûr que si, fin 2009, on m'avait demandé si je jouerais encore à l'aube de 2020, j'aurais dit que non. Alors la logique », a expliqué Rafael Nadal à L'Equipe.

Articles liés