Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Monfils rend un vibrant hommage à Zverev !

Tombé face à Alexander Zverev ce jeudi en huitième de finale à Indian Wells, Gaël Monfils n'a pas tari d'éloges à l'égard de son bourreau. 

Ce jeudi, Gaël Monfils a vu Alexander Zverev lui donner une leçon de tennis. Opposé au numéro 4 mondial en huitième de finale du tournoi d'Indian Wells, le Français s'est incliné en deux petits sets. Une défaite qu'il a tenté d'expliquer après la rencontre. « Je ne suis pas bien rentré dans le match, mais lui, il était bien. Le premier point, il me fait un retour boisé croisé, il me met à l'amende tout de suite. C'est pas bien parti tout de suite. Il a su se relâcher plus vite que moi. Et c'est rapidement devenu un rouleau compresseur. Il a surtout bien volleyé, j'ai trouvé... Il n'a pas eu de trou d'air. Je l'ai senti beaucoup plus solide que moi. Je n'ai pas réussi à lui faire mal », a précisé Gaël Monfils. Dans la foulée, le Français a tenu à rendre un vibrant hommage à Alexander Zverev. 

«Le mec, c'est la crème de la crème, il m'a écrasé»

« Il a été vraiment plus fort que moi. Il est solide il fait des changements de rythme, il se déplace très bien. Le mec, c'est la crème de la crème. Il m'a écrasé. Plus j'arriverai à jouer ces gars-là, plus je pourrai les accrocher un peu plus », s'est enflammé Gaël Monfils dans des propos rapportés par L'Equipe

Articles liés