Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Monfils explique sa défaite contre Zverev !

Opposé à Alexander Zverev en huitièmes de finale du tournoi d'Indian Wells, Gaël Monfils n'a pas fait le poids. Après sa défaite en deux petits sets, le Français a reconnu la supériorité de son adversaire. 

Ce jeudi, Gaël Monfils avait la lourde tâche de se frotter à Alexander Zverev. Et il n'a pas su créer la surprise. Opposé au numéro 4 mondial en huitièmes de finale du tournoi d'Indian Wells, le Français s'est incliné en deux petits sets (6-1, 6-3). Dans des propos rapportés par L'EquipeGaël Monfils a donné son analyse du match après la rencontre, avouant qu'Alexander Zverev lui avait été nettement supérieur. 

«Je n'ai pas réussi à lui faire mal»

« Je ne suis pas bien rentré dans le match, mais lui, il était bien. Le premier point, il me fait un retour boisé croisé, il me met à l'amende tout de suite. C'est pas bien parti tout de suite. Il a su se relâcher plus vite que moi. Et c'est rapidement devenu un rouleau compresseur. Il a surtout bien volleyé, j'ai trouvé... Il n'a pas eu de trou d'air. Je l'ai senti beaucoup plus solide que moi. Je n'ai pas réussi à lui faire mal », a confié Gaël Monfils. 

Articles liés