Le week-end dernier, lors de la défaite de l'OM, une énorme polémique autour de l'arbitrage a éclaté puisque les dirigeants marseillais ont exprimé leur désaccord avec certaines décisions en parlant de corruption. Le club de la cité phocéenne a vu Pablo Longoria et Fabrizio Ravanelli recevoir des sanctions, quelques semaines après Medhi Benatia. Mais le soutien des supporters ne s'est pas essoufflé pour autant.
En tenant des propos très difficiles à l'égard du championnat de France, Pablo Longoria s'exposait à une lourde sanction et il n'y a pas échappé. Le dirigeant espagnol a écopé de 15 matches de suspension après ses propos lors de la défaite de l'OM face à Auxerre. Les supporters restent malgré tout solidement attachés à leur club puisqu'un message spécial attendait Longoria à la Commanderie.
L'OM peut compter sur ses supporters
Comme toujours, l'OM est un club où les supporters sont particulièrement dévoués, quelle que soit la situation. Avant un nouveau week-end important, une banderole attendait les dirigeants marseillais à la Commanderie, centre d'entraînement du club. « Soutien à Pablo, Medhi et Fabrizio. Le vrai courage c’est de persévérer malgré les obstacles » peut-on lire comme le rapporte RMC Sport.
Grosse sanction pour Longoria
Mercredi soir, Pablo Longoria a reçu une sanction encore plus lourde qu'attendu avec 15 matches de suspension. Les propos de l'Espagnol ont créé une grande union chez les arbitres et c'est tout un club qui devra affronter les prochains rendez-vous sans la présence de 3 de ses grandes figures.