Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le clan Djokovic monte au créneau !

Novak Djokovic, numéro 1 mondial est connu pour posséder un mental d’acier, et être fort tactiquement. Ce n’est pas sa femme Jelena Djokovic qui dira le contraire, elle s’est exprimée récemment sur son mari et le moins que l’on puisse dire, c’est que Novak Djokovic est un passionné de tennis.

Âgé de 33 ans, Novak Djokovic qui connaît en ce moment une période difficile, possède un amour fou pour le tennis. C’est en tout cas ce que sa femme Jelena Djokovic a assuré ce samedi sur le média serbe Kurir. Alors qu’il a récemment reçu le soutien de plusieurs joueurs dont son compatriote Viktor Troicki, Novak Djokovic reste toujours un passionné de tennis qui ne laisse rien au hasard lors de ces matchs. Le tennis c’est sa vie, et c’est Jelena Djokovic qui le dit.

« Il est très dévoué et un grand professionnel »

D’après les propos rapportés par We Love Tennis, Jelena Djokovic a reconnu à quel point son mari était dévoué au tennis. « Novak est dans le tennis sans arrêt, quand il rentre à la maison, il regarde sur YouTube et analyse ce qui s’est passé lors d’un autre match, qui est le prochain adversaire, ce qu’il fait la compétition. Il est très dévoué et un grand professionnel », a confié Jelena Djokovic, la femme de Novak Djokovic.

Articles liés