Tennis : Quand Rafael Nadal prend position pour Zinedine Zidane !
Thomas Bourseau

Zinedine Zidane pourrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison, alors que son contrat court jusqu’en juin 2022. Et alors que le club préparerait son éventuel départ, Rafael Nadal a clairement fait savoir qu’il fallait conserver Zidane. 

« Mon dernier match européen au Real Madrid ? Je n’ai réfléchi à rien. Ce soir, c’est juste de la déception pour tout le monde. Après il reste quatre matchs de Liga. On va se reposer et se concentrer sur ça pour aller chercher quelque chose ». Dans la foulée de l’élimination du RealMadrid mercredi soir en demi-finale de Ligue des champions face à Chelsea, Zinedine Zidane a laissé planer le doute concernant son avenir au RealMadrid, où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2022 sans avoir pour le moment prolongé. Et alors que le Real Madrid se préparerait à toute éventualité en scrutant le marché pour remplacer ZinedineZidane, Raul, JoachimLow et MassimilianoAllegri étant des options à en croire Goal España, Rafael Nadal a clairement fait son choix. 

« Aucun doute sur le fait que Zidane est l’homme idéal pour préparer la prochaine équipe »

« Pour moi, à 100%, Zidane est l’un de mes préférés (ndlr entraîneurs) sans aucun doute. Grande personne, les bonnes valeurs pour le Real Madrid. Je pense que cette saison, il s’en sort très bien, avec toutes les difficultés que nous avons eu, il est difficile d’en demander plus. Alors si j’étais celui qui devait décider, bien sûr que je n’aurais aucun doute sur le fait que Zidane est l’homme idéal pour préparer la prochaine équipe ». a confié RafaelNadal sur les ondes de la Cadena SER pour l’émission El Larguero. 

Articles liés