Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Privé de Jeux Olympiques, Benoit Paire répond !

Face au comportement affiché par Benoit Paire ces dernières semaines, la FFT a décidé de le priver de Jeux Olympiques. Un choix sur lequel est revenu le Français. 

A Madrid, le public est présent autour des courts et cela a fait du bien à Benoit Paire. En effet, ces dernières semaines, le Français n’avait pas hésité à pousser un coup de gueule sur les conditions actuelles du circuit. Des sorties fracassantes remarquées, tout comme son comportement. D’ailleurs, cela n’a pas échappé à la FFT qui a décidé de réagir en conséquence et de le suspendre pour les prochains Jeux Olympiques. Cet été, Benoit Paire ne sera donc pas à Tokyo pour défendre les couleurs de la France. 

« Cela fait partie du jeu »

Dans des propos rapportés par L’Equipe, Benoit Paire s’est confié sur cette sanction et le fait qu’il ne pourra pas disputer les prochains Jeux Olympiques. Le Français a alors expliqué : « Je souhaite bonne chance à ceux qui y seront. Je ne serai pas aux Jeux, mais je ferai d'autres tournois pendant ce temps. Cela fait partie du jeu. J'en ai parlé longtemps avec la Fédération, ce n'est pas une décision qui s'est prise du jour au lendemain. Je n'ai pas de souci là-dessus. Mais je leur montre peut-être qu'aux Jeux j'aurais pu faire un peu mieux que ce qu'ils pensaient ». 

Articles liés