Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le grand avertissement de Nadal avant le Masters de Madrid !

Rafael Nadal va poursuivre sa préparation pour Roland-Garros lors du Masters 1000 de Madrid. Et l'Espagnol a prévenu ses adversaires : il est actuellement dans une très grande forme après avoir pu s'entraîner correctement.

Dans le but d’être prêt pour la grande échéance qu’est Roland-Garros (du 23 mai au 6 juin), Rafael Nadal va poursuivre sa préparation lors du Masters 1000 de Madrid. De par son sacre à l’ATP 500 de Barcelone et son incroyable talent sur terre battue, le numéro 2 au classement ATP se place parmi les favoris à la victoire finale dans la capitale espagnole. Le 13 fois vainqueur du tournoi du Grand Chelem parisien s’est d’ailleurs préparé afin d’être dans une forme optimale pour la compétition et il ne s’en est pas caché.

« Je me suis beaucoup entraîné et je suis très heureux de pouvoir être ici »

Dans des propos relayés par We Love Tennis, Rafael Nadal a envoyé un grand avertissement à ses adversaires en affirmant qu’il se sentait très bien après avoir pu s'entraîner correctement : « Je me sens vraiment très bien. Vendredi, je me suis entraîné en double séance, samedi j’ai fait la même chose et aujourd’hui (ce dimanche) je peux aussi le faire. Je me suis beaucoup entraîné et je suis très heureux de pouvoir être ici. »

Articles liés