Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les confidences de Nadal sur le report de Roland-Garros !

En raison de la pandémie de Covid-19 qui n'a cessé de grandir en France, Roland-Garros a été reporté d'une semaine. Si pour certains, cela est un problème, pour Rafael Nadal ce changement n'est pas significatif.

Roland-Garros constitue un rendez-vous important sur le circuit. Pour certains, le tournoi du Grand Chelem parisien est même le plus important de la saison. Mais en raison de la pandémie de Covid-19 qui n’a cessé de croitre en France dernièrement, la compétition a été reportée d’une semaine. Ainsi, Roland-Garros se tiendra du 23 mai au 6 juin. Si pour quelques-uns, ce changement bouleverse totalement leur saison, pour Rafael Nadal ce n’est pas un grand problème.

« Le point négatif est que nous avons une semaine de moins entre Roland-Garros et Wimbledon. Pour moi, ce ne sera pas un grand changement »

Dans des propos relayés par We Love Tennis, l’Espagnol a affirmé que le report d’une semaine de Roland-Garros ne constituait pas un grand changement pour lui : « Je ne sais pas, je ne vois pas beaucoup de différence. Pour moi, dans le passé, les choses fonctionnaient très bien comme elles l’étaient. Mais l’année dernière, c’était totalement différent. La situation est ce qu’elle est dans le monde, mais le point négatif est que nous avons une semaine de moins entre Roland-Garros et Wimbledon. Pour moi, ce ne sera pas un grand changement. »

Articles liés