Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Benoit Paire revient sur le calvaire avec la crise sanitaire !

Au cœur des polémiques, Benoît Paire semble enfin avoir retrouvé du plaisir sur un court de tennis. Il est revenu sur sa victoire contre Nikoloz Basilashvili.

Régulièrement auteur de dérapages ces dernières semaines, Benoît Paire a été privé des Jeux olympiques de Tokyo par la Fédération Française de Tennis. Beaucoup moins motivé du fait de l’absence de public dans les stades, le Français a enchainé les déconvenues. Il s’est relancé au tournoi de Madrid, en battant Nikoloz Basilashvili, ce lundi.

Un match joué devant du public

Benoît Paire est revenu sur ce match en conférence de presse. « Dès que je suis rentré sur le court avec cette ambiance digne de la Coupe Davis, cela m’a donné de l’énergie. Je me devais de faire quelque chose aujourd’hui pour les remercier de leur soutien. Si je joue c’est pour procurer des émotions et en avoir. Je ne vais pas vous parler de mes vacances mais du plaisir que j’ai pris sur le court. J’ai eu une période difficile avec le Covid‐19, cette victoire, c’est le début de la saison pour moi », a-t-il expliqué, dans des propos rapportés par welovetennis.fr.

Articles liés