Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Tsitsipas veut un adversaire bien précis en finale de Grand Chelem !

Alors qu’il sort enfin d’une période compliquée, Dominic Thiem va faire son grand retour lors du tournoi de Madrid. Stefanos Tsitsipas a tenu à lui rendre hommage.

Dominic Thiem a connu un début d’année 2021 plutôt compliqué. Eliminé au 4e tour de l’Open d’Australie, puis rapidement lors des tournois de Doha et de Dubaï, l’Autrichien a pris une pause de presque deux mois, reconnaissant que la situation sanitaire l’avait touché aussi bien physiquement que mentalement. Alors qu’il fait son retour au tournoi de Madrid, Stefanos Tsitsipas lui a rendu un hommage.

« Je suis certain que nous le verrons à nouveau se battre pour des choses importantes »

« Je n’hésite pas à dire que Thiem est une source d’inspiration pour moi. Je pense que si je pouvais gagner un titre du Grand Chelem, j’essaierais d’explorer quelque chose de nouveau. Je chercherais d’autres objectifs et je pense que Dominic en est capable aussi. Espérons que nous pourrons nous rencontrer dans une finale du Grand Chelem. Ce serait très bien pour le tennis » a déclaré Stefanos Tsitsipas dans des propos rapportés welovetennis.fr.

Articles liés