Accès direct au contenu

Tennis - Roland-Garros

Tennis - Roland-Garros : La grande annonce de Jo-Wilfried Tsonga !

Éliminé au 1er tour de l’ATP de Barcelone, Jo-Wilfried Tsonga, 36 ans, a préféré déclarer forfait pour le Challenger de Heilbronn afin de se préparer au mieux pour Roland-Garros.

Battu dès le 1er tour en deux sets par Egor Gerasimov à Barcelone, Jo-Wilfried Tsonga avait ressenti une douleur lors de ce match et par précaution, il a décidé de se retirer du Challenger de Heilbronn, prévu la semaine prochaine. En manque criant de forme et de résultats, le natif du Mans s’est exprimé sur son forfait et a clairement expliqué quel était son objectif, à savoir arriver en forme chez lui, à Roland-Garros.

« Être dans les meilleures conditions possibles pour Roland‐Garros »

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Jo-Wilfried Tsonga, 73ème au classement ATP, a expliqué qu'il préférait s’économiser et s’entrainer au mieux pour Roland-Garros. « J’ai ressenti une douleur à Barcelone et j’ai besoin de passer du temps à récupérer et à m’entraîner dans le but d’être dans les meilleures conditions possibles pour Roland‐Garros. J’aurais adoré venir découvrir le tournoi », a confié Jo-Wilfried Tsonga.

Articles liés