Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Dominic Thiem revient sur sa longue absence !

Cela fait presque deux mois que Dominic Thiem n’est pas apparu en compétition. Epuisé physiquement et psychologiquement, l’Autrichien avait besoin de se ressourcer. Il revient sur cette période.

Le début d’année 2021 a été particulièrement compliqué pour Dominic Thiem. Plus dans le coup, tant psychologiquement que physiquement, l’Autrichien a laissé le tennis de côté pendant un mois et demi, après une défaite au premier tour du Tournoi de Dubaï. Le numéro 4 mondial est désormais de retour et participera au Tournoi de Madrid.

Un mois et demi sans jouer

« La pause s’est bien passée, j’en avais besoin mais maintenant il est temps de revenir sur le court. Je pense que je suis à un bon niveau, en Autriche j’ai fait une bonne préparation tant physiquement que sur le terrain. Les conditions à Madrid sont excellentes pour mon jeu et j’ai obtenu d’excellents résultats ici. J’espère bien jouer. J’ai hâte de jouer à nouveau devant le public », a expliqué Dominic Thiem en conférence de presse, dans des propos rapportés par welovetennis.fr.

Articles liés