Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Tsitsipas dévoile ses objectifs XXL après son revers contre Nadal !

Finaliste à Barcelone récemment, Stefanos Tsitsipas s’est exprimé sur son niveau de jeu actuel et ses axes de progression. En lice à partir de ce lundi pour le Masters 1000 de Madrid, le tennisman grec veut et doit progresser s’il veut faire partie de l’élite du tennis mondial.

Stefanos Tsitsipas, actuellement 5ème mondial, s’est exprimé sur ses axes de progression qui lui permettront de devenir le joueur qu’il veut être. Finaliste malheureux à Barcelone contre Rafael Nadal, le tennisman grec de 22 ans sera de la partie ce lundi pour le Masters 1000 de Madrid. En espérant continuer sur sa bonne lancée tout en se préparant au mieux pour Roland-Garros, Stefanos Tsitsipas vient en terre madrilène pour gagner et pourquoi pas prendre sa revanche sur Rafael Nadal.

« Je voudrais être plus cohérent sur mon service »

D’après les propos rapportés par Stefanos Tsitsipas, le joueur grec dispose encore d’une réelle marge de progression. Pour lui, devenir plus agressif lui permettra d’être dans un futur proche, un joueur plus complet. « Mes axes de progrès dans le jeu ? Oui, il y en a, bien sûr qu’il y en a. Je voudrais être plus cohérent sur mon service, jouer avec un pourcentage encore plus élevé de premier service. J’aimerais avoir l’impression de venir plus sûr au filet et d’avoir un pourcentage plus élevé sur ces points au filet. Il y a plusieurs choses comme cela que je vise à améliorer. Ces petits détails m’aideront à devenir le joueur que je veux être, plus agressif et plus complet. », a confié Stéfanos Tsitsipas.

Articles liés