Toujours invaincu en 2020, Novak Djokovic est difficilement venu à bout de Roberto Bautista Agut. Le Serbe s'est d'ailleurs montré réaliste à l'issue de la rencontre.
NovakDjokovic se demande encore comment il a fait pour se qualifier pour la finale du Masters de Cincinnati. Après plus de trois heures de jeu, le Serbe est venu à bout de Roberto BautistaAgut après une fin de match renversante (4-6, 6-4, 7-6). Djokovic enchaîne là une 22e victoire de suite et retrouvera ce samedi Milos Raonic, tombeur de StefanosTsitsipas. Malgré cette victoire, le numéro 1 mondial reconnaît de grandes difficultés pour décrocher cette victoire.
« Je ne sais pas comment j’ai pu être victorieux »
« C’était un match très étrange, je dois dire. Honnêtement, car je pense que Roberto était le meilleur joueur sur le terrain aujourd’hui. Je peux seulement dire que je ne me sentais pas bien à tout moment et dans aucun aspect de mon jeu. De plus, mon corps n’a pas bien répondu, je me suis senti mal à l’aise presque toute la partie », explique Djokovic, dans des propos relayés par We Love Tennis.